mardi 6 mars 2012

Chansons

Reçu sur la boite mail du Blog :

J'ai fais quelques retouche sur la chanson et j'ai rajouté 2 couplets. A imprimer sans modération pour ceux qui veulent pousser la chansonette mardi prochain ;-)

Toi + moi + eux + tous ceux qui les veulent,
+ lui + elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez aujourd'hui il est temps 
De réclamer nos supras à Hersant.

2500 salariés sacrifiés
sans percevoir aucunes indemnités (alors là je sais c'est pas totalement vrai mais bon j'ai la rime...)
record battu par ce Mr Hersant
Aucun soutien de notre GOUVERNEMENT

Le plus grand plan social de 2011
Mais aujourd'hui on va sortir de l'ombre
On est dehors pour enfin vous montrer
Qu'on licencie en toute impunité

On a l'envie la force et le courage
de vous prouver combien on a la rage
Tous unis dans ce même combat
Allez venez reprenez avec moi!!!

Toi + moi + eux + tous ceux qui les veulent.....

2 commentaires:

  1. "Sept cent millions de Chinois
    Et moi, et moi, et moi
    Avec ma vie, mon petit chez-moi
    Mon mal de tête, mon point au foie
    J'y pense et puis j'oublie
    C'est la vie, c'est la vie"

    RépondreSupprimer
  2. Vous Voyez... Vous avez trouvé un boulot.. Ecrivez des chansons !!

    RépondreSupprimer