lundi 12 mars 2012

Offre : Experticar

Reçu sur la boite mail du Blog :

Bonsoir,
Ci-joint une offre d'emploi dans le domaine de l'auto... Peut intéresser.
Bien cordialement.


Dans le cadre de son développement suite à une levée de fonds, experticar, recrute des commerciaux sur toute la France.
L’entreprise :
Experticar est le seul label officiel d’expert en automobile indépendant pour véhicules d’occasion. Nous diffusons également des annonces VO via notre propre appli
Smartphone. Pour 2012, experticar.com lance une campagne de communication et de recrutement sans précédents.
Poste :
Attaché commerciaux itinérants en province et région parisienne, CDI, poste en home office.
Nous recherchons principalement sur les grandes agglomérations françaises.
Rémunération : fixe + commissions + primes + voiture + ordinateur + tél. + frais (environ 30 à 35 K€ non plafonné)
Missions :
Conquérir et développer une clientèle de professionnels de l’automobile (Concessionnaires, négociants, MRA) afin de leur proposer notre offre de label pour voitures
d’occasion, ainsi que des services annexes.
Profil :
Dynamique et motivé, vous aimez convaincre et vendre ? Vous êtes du type chasseur plutôt qu’éleveur ? Alors rejoignez notre équipe !
Poste évolutif vers une fonction de directeur de région à terme pour les candidats de valeur.
Une expérience indispensable dans le domaine de l’annonce web, de la presse gratuite ou de l’automobile est demandée.
Envoyer votre candidature CV + LM + photo à : recrutement@experticar.com

14 commentaires:

  1. Ca veut dire quoi "Vous êtes du type chasseur plutôt qu’éleveur" ????

    Le monde du travail n'a plus que le mot "commerciaux" à la bouche. Il faut conquérir par n'importe quel moyen, faire de l'argent vite et ce n'est pas grave si un service minable est assuré en background... En cas de promblème, on licenciera à bon compte, on fermera ou on vendra. Triste monde ou le salarié n'a plus de valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui va acheter des voitures ??? Puisque les gens sont victimes de licenciements, les entreprises ferment les unes après les autres, les chômeurs de longue durée ARRIVENT en fin de droit, des familles SONT expulsées de leurs logements !!!!!! L'EDF COUPE LE COURANT !!!!!!!!

    MERDE !!!!!!! FAITES CHIER À LA FIN AVEC VOS CONNERIES !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Poste évolutif vers une fonction de directeur de région à terme pour les candidats de valeur." : ÇA VEUT DIRE QUOI UN CANDIDAT DE VALEUR !!!!!!!!

    MAIS QUELLES VALEURS ???????

    MERDE PUTAIN DE CHIOTES !!!!! FAIS CHIER


    Les recruteurs cherchent TOUJOURS des moutons à 45 0000000000000000000 pattes !!!!!!!!

    y en a plus que mare de voir ces annonces à la con !!!!!!!!!! OÙ BIENTÔT IL FAUDRA ÊTRE BILINGUE ARABE-MANDARIN, BAC + 15, AYANT BOSSER TOUTE SA VIE DANS LA MÊME BOÎTE !!!!!!!!

    ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dites mes collègues chômeurs vous êtes certain de vouloir rebosser un jour ? Perso je vais envoyer mon cv .C ' est dingue cette mentalité ! On s 'en fout des termes employés dans les annonces , c 'est à celui qui sera le plus original c 'est tout .Le principal c 'est que cette société nous offre l' opportunité de quitter le chômage . Passez un entretien après vous pourrez juger !

    RépondreSupprimer
  5. Tu changeras d'avis lorsque tu auras eu plusieurs entretiens... (si tu as la chance d'en avoir)... et que tu te rendras compte de la réalité du marché de l'emploi ( même si tu es mobile !) DANS TOUS LES DOMAINES, Y COMPRIS LES PETITS BOULOTS sans qualification !!!!


    BON COURAGE !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cher anonyme,

    Sachez que je viens moi même de la presse gratuite (15 ans) et du monde du web. Je pense trouver au sein des équipes de paru vendu des gens de valeurs. Et tous les recruteurs ne sont pas des gens sans cœur puisqu'ils sont aussi des salariés...

    bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement ! Mais, il y a aussi des petits patrons "bons français", qui votent bien à droite, et qui exploitent leurs salariés sous la menace d'une lettre recommandée pour la moindre erreur commise !!!!!

      J'en ai payé les frais dernièrement ! J'ai perdu 5 kg, je ne dormais plus, j'avais la boule au ventre avant d'aller au boulot, je prenais du seresta 50 mg pour ne pas craquer, j'ai pensé à en finir !

      La chance m'a sourie ! J'ai été contactée par un service marketing ! Je démissionne et je rentre enfin dans une entreprise où les gens communiquent entre eux !!!

      Il y a une place à prendre dans une imprimerie dans l'Ouest !!!! Si ça vous intéresse... Mais, il faut être créa, exé, être ultra rapide, connaître indesign, le CTP, dynastrip !!!! Restée aimable avec les clients !!!!

      Et surtout bosser plus de 40 heures par semaine sans pause, en fermant sa gueule !!!!

      Voilà, ce que c'est que la vie dans une PME familiale bien française !!!!

      Malheureusement, il faut payer pour apprendre !!!!

      Supprimer
  7. La paranoïa ...
    A force de cotiyer les bans de Pôlemploi et de flirter avec les assedics, vous devenez des "chômeurs pathologiques" ! Des types qui ont perdu avant de jouer !
    Ouvrez les yeux et arretez le négativisme primaire. Bien sur que toutes les annonces ne sont pas idéales. Bien sur que tous les employeurs ne sont pas des mécennes altruistes qui oeuvrent pour votre bonheur permanent. Bien sur que la progression dans une entreprise ou dans un poste passe par souvent par une guerre intestine entre prétendants.
    MAIS CESSEZ DE VOIR LES CHOSES AINSI !
    Il y a quand même plus de gens qui travaillent que de chômeurs. Il y a des entreprises qui réussissent. Il y a des gens qui s'épanouissent dans leur travail. Il y a des salariés reconnus.
    Si vous dénigrez avant de tenter votre chance, vous allez vous enliser dans du chomage chronique et la spirale sans fin va s'amorcer.
    Tentez votre chance. Si c'est un mauvais plan, vous passerez à autre chose. Il faudra peut-être 2 ou 3 tentatives avant de trouver le bon job. Mais dans tous les cas, cela vous maintient dansune spirale vertueuse de passer des entretiens, d'espérer, de chasser la bonne annonce, de rencontrer des recruteurs, de s'identifier auprès d'eux.
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j'ai tenté ma chance (lire mon post plus haut). Depuis Hebdoprint, j'ai fait 4 boîtes !!! Et maintenant, la chance me sourit enfin !!! J'ai décroché un poste d'infographiste dans un service marketing ! Mais à quel prix !!!!!
      seresta 50, nuit de 4 heures de sommeil, anorexie !!!!

      Voilà la réalité !!!!

      Aujourd'hui, il n'y a plus de solidarité entre les salariés ! Et les petits patrons (de la bonne droite sarko), ils en profitent !!!!

      Il faut payer pour apprendre !!!! Mais à quel prix !!!

      Supprimer
  8. Bien dit ! Je me suis renseignée pour le poste . On m' a répondu aimablement .Je ne vais pas donner suite car la zone géographique m' obligerait à passer plusieurs nuits par semaine à l' hôtel ( 5 départements ) . Mais bon , cela ne dérange pas tout le monde . Et à l' anonyme de 10 H 32 , saches que j' ai déjà eu plusieurs entretiens dans différentes boites ,qu' après avoir répondu à une annonce je suis contactée dans 90 % des cas . Je n' ai pas encore trouvé mon bonheur , c 'est vrai que souvent on est très loin des salaires de chez paru Vendu mais je m' accroche . Dans la vie il faut aller de l' avant ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que l'essentiel de ma carrière est derrière moi,et que je ne suis pas gêné aux entournures, car le monde du travail et devenu une horreur sans nom :
      - Sélection naturelle
      - j'te prends/j'te jette
      - Salaires en berne
      - Bac+5 pour décrocher un premier poste
      - 45 ans, t'es trop vieux... etc...etc

      Faute à la mondialisation et aux mutations diverses, mais c'est pénible.
      L'entreprise est devenue un milieu déshumanisé ou chacun à pour mission de survivre à tous prix. Ceux qui ont connu autre chose, ont forcément du mal à accepter cette nouvelle donne !

      Supprimer
    2. Réponse à AnonymeMar 13, 2012 01:49 PM

      Lis mes posts plus hauts !!!!

      La chance me sourit enfin, mais à quel prix !!!!

      En plus, quand tu es mobile et que tu as fait pleins de boîtes dans ta carrière, tu es suspect !!!! Tu es un(e) instable !!!!

      Je suis INFOGRAPHISTE (enfin ex opao chez Hebdoprint) et non COMMERCIALE !!!! Donc respect !!! Merci de ton aimable compréhension !

      Supprimer
  9. Mais vous etes pathétiques, vous pleurez sans cesse !!!!!! toutes les annonces qui sont passées sur ce blog, vous n'avez fais que deverser votre hargne, vous tapez sur la droite, qu'est ce qu'on en a à foutre des politiques de droite ou de gauche c'est du pareil au même. En attendant j'ai retrouvé un emploi de commercial, moins bien payé que chez paruvendu mais je bosse, et je pense que mes nouveaux patrons sont plus reglo que chez Paruvendu ( si quelqu'un peut encore m'expliquer cette histoire d'abattement...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne tape pas sur la droite, car je pense que seul Sarkozy est capable de ne pas faire couler le bateau.
      Mais quand tu entends de la part de tes collègues au boulot que c'est de la faute des chômeurs et des gens du RSA que la France est en faillite, ça me fait sourire amèrement.
      C'est certain, cette personne a arrêté l'école très tôt, n'a aucune culture et ne fait que répéter ce qu'elle entend de ses patrons puisqu'il lui ont donné le pouvoir !!!
      A 26 ans, il ne lui manque plus que l'uniforme et l'arme...
      Que l'être humain est petit...

      Supprimer