jeudi 8 mars 2012

Article : Drakkar

Le personnel des quotidiens du pôle normand de GHM (Groupe Hersant Média) dans l'attente…
 
Le personnel des quotidiens du pôle normand de GHM (Groupe Hersant Média), est maintenant dans l’attente d’un comité d’entreprise extraordinaire le 14 mars où sera présenté le plan social par l’administrateur judiciaire et la direction.
A défaut d’information, les syndicats ne peuvent qu’émettre des hypothèses sur le sort qui sera réservé aux 360 salariés. L’alternative entre une cession si le plan social est adopté, et une liquidation pure et simple en cas d’échec, n’est pas exclue par le SNJ.
De son côté, la direction avait indiqué qu’une nouvelle réorganisation « va permettre d’adapter les titres du pôle aux nouveaux enjeux de la presse quotidienne régionale ». Une nouvelle audience du tribunal de commerce du Havre est prévue le 11 avril.

Source : ANI 
Date : 8/03/2012 09:16

3 commentaires:

  1. Les "pôvres"...!!!!
    Ils sont donc sourds, aveugles et ...cons à la fois ??
    ILS VONT FERMER LA BOUTIQUE !!! C'est certain !!
    Et après eux ce sera Reims ... etc..etc !
    Ils auraient mieux fait de venir avec nous à Paris, au moins ils auraient anticipés et n'auraient pas été seuls !!
    AU SUIVANT...chantait BREL ... AU SUIVANT!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une certitude depuis le début Hersant va tout liquider en France presse gratuite et payante avant les prochaines élections !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si je puis me permettre, TOUS LES JOURS EN FRANCE, il y a des tas d'entreprises qui déposent le bilan !!!!! Tous les jours, des salariés s'inscrivent chez Pôle emploi ! Tous les jours, la misère s'accroît, les gens sont expulsés de leur logement, EDF coupe le courant !!!!! ARRETEZ DE PENSER QUE VOUS ETES LES SEULS DANS CE CAS !!!!!!!

    La crise est tellement profonde ET tellement plus grave que celle de 1929, que personne n'en a plus rien à foutre de votre cas Hersant !!!!!

    Arrêtez de vous croire le nombril du monde !!!!!!! Regardez autour de vous !!!!!!

    RépondreSupprimer