Comareg (ParuVendu)
Marylise Chrétien
Directrice marketing développement multi-canal
17/08/2011
Parcours professionnel :
Marylise Chrétien rejoint la société Comareg, éditrice de ParuVendu, en tant que directrice marketing développement multi-canal. Elle prend ainsi en charge l'ensemble des services marketing, avec pour mission, entre autres, d'accompagner l'évolution du modèle bi-média print/web de la Comareg vers un modèle multi-canal.
Après plus de 20 ans d'expérience dans le marketing (Groupe Tiscali, Le Parisien, WPP), Marylise Chrétien dispose d'une parfaite connaissance des media papier et web. Elle était précédemment directrice conseil chez Auxipresse, et elle a déjà travaillé sur la refonte du journal ParuVendu
mais ou est passé son prédécesseur ???
RépondreSupprimerou est on en train de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ,,
La refonte du journal "paru vendu"....
RépondreSupprimerLaissez moi rire !!!!!!!
Lorsque je vois les résultats , une boucherie en terme de CA
Et maintenant que va elle faire ?
C'est pas elle qu'il aurait fallu embaucher à ce stade, c'est ma sorcière bien aimée ou super jammie...
RépondreSupprimerC'est vrai que si elle a vraiment participé au relookage de PV,il ne faut pas s'attendre à grand chose mis à part créer l'avis de décés du groupe.......
RépondreSupprimerCroisée 2 fois quand elle s'attaquait au nouveau journal.. Mon Directeur un peu plus ... SOS, société en détresse.
RépondreSupprimerIl faudra qu'on m'explique comment on peut recruter à un salaire super élevé, une nouvelle directrice marketing, avoir aussi un directeur trade marketing ? et nous demander à nous de nous serrer la ceinture sur nos primes et de toujours bosser plus, en réalisant des objectifs de malade...!!!!
RépondreSupprimerC'est juste une copine à courtot !!!
RépondreSupprimerIl faut savoir que les loups ne se mangent pas entre eux !!! donc on embauche les copains et copines mais on a déjà connu ça avant et on nous fait croire que tout va s'arranger avec tout ce potentiel de têtes pensantes !!! mdr !!! ils s'assurent TOUS de bons salaires des primes exhorbitantes et des clauses "parucahute" indécentes, des notes de frais hors du commun et tout ça en toute impunité !!! l'administateur cautionne, Philippe Hersant a d'autres chats Suisse à fouetter bref les dindons de la farce c'est nous petit salarié de cette grande supercherie !!!
RépondreSupprimerelle est juste venu pour se faire un max de fric, elle a sa propre société et est une grande copine de courtot...dès que je trouve un job ailleurs, je me casse de cette boite..!!!
RépondreSupprimerC'est dramatique .....
RépondreSupprimerMais ou va on?
Bonsoir,
RépondreSupprimerSont où, ceux d'avant du marketing ?
Quelqu'un a t-il une photographie de ce qui reste de la boite
d'il y a deux ans ?
Très simple service marketing il ne reste plus que 4 personnes sur 17 personnes !!! et on embauche ... allez comprendre !!! je crois qu'il n'y a malheureusement plus rien à comprendre ...
RépondreSupprimer2 directeurs marketing ( même 3 si on regarde la messagerie ), 2 drh .... Ça rationalise sec !
RépondreSupprimerSurveillez bien si elle change de chemisier dans la journée.....trace de sperme !!! COURTOT, sait joindre l'utile à l'agréable, c'est un homme de goût !! Il n'aura pas ça avec Dominique Vialard !!
RépondreSupprimerIl fallait donc prendre une 2ème personne au marketing !!Ca fait cher la pipe....mais c'est pas lui qui paye !!
super les gars, vous avez tous encore beaucoup d'humour! et ça fait du bien quand on voit ces magouilles! comment un mec comme hersant peut-il laisser faire tout ça... c'est quand même son pognon!
RépondreSupprimerle plus malin de tous pour l'instant c'est quand même Courtot, qui s'en met plein les poches en arrosant ses copains, Goffin, Chrétien ...et en sodomisant le petit personnel,ce qui doit le faire jouir, compte tenu de sa personnalité, tout ça sous l'oeil bien veillant des administrateurs et du tribunal de commerce! quelle honte;