mercredi 17 août 2011

Hebdoprint

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonsoir
Concernant les NAO on verra bien, mais comme sœur Anne ce n’est pas une augmentation financière que je vois poindre à l'horizon, ça c'est mon avis !!!...
Tout simplement quand je dis qu'il faut contrôler les bulletins de paye c'est uniquement pour s'assurer que le personnel n'a pas été spolié suite à une omission par exemple...
Les bulletins de paye sont fait au mois et les sommes versées en une seule fois par les AGS couvrent les deux mois de préavis...
Notre entreprise est en énorme difficulté financière et je ne suis pas dans la tête des juges du Tribunal de Commerce pour savoir ce qu'ils vont décider le 29 septembre...
Une grande messe pour HEBDOPRINT ? Ciel !!! Pourvu que ca ne soit pas une oraison funèbre...Trêves de plaisanteries je ne peux pas dire ce que va faire COMAREG sur le plan financier...
Conservera-t-elle sa filiale HEBDOPRINT dans l'état ou finirons nous comme Delta Diffusion (ancienne filiale 100% COMAREG ) sans aucune participation de l'actionnaire dans cette société rachetée et fusionnée par la Poste dans sa filiale MEDIAPOST ?
Sans être l'avocat du diable il va nous falloir être vigilants...et être réactifs !!!

Cordialement
Jean-Paul FABRE
Délégué du Personnel Prépresse Les Angles
FO Hebdoprint
Secrétaire du CHSCT HEBDOPRINT
0621014897
hebdoprint-chsct@hotmail.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire