mercredi 24 août 2011

Frais des Nomades

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :


Toujours aucunes informations sur les frais électriques, internet, téléphoniques... perso je n'avait jamais eu de facture SFR, et là une en juillet, je suis déjà en dépassement de forfait ce mois ci, on va finir par payer pour bosser de chez nous... 

12 commentaires:

  1. Il faut être solidaire sinon comment courtot va toucher son salaire de ministre et tous ses camarades de la direction, alors oui vous devez payer de votre poche...!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi, je regarde ma conso et dès que je depasse, je n'appelle plus.
    Simple

    RépondreSupprimer
  3. Allez lire le commentaire de dorothée degor sur le site du CE et vous verrez que c'est surement elle qui a raison....

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis chef de pub et déléguée du personnelle en arret maladie mais je vous assure que je ne travaillerai pas de chez moi avec mes trois enfants,je rentre chez moi on ne parlent plus boulot!!!!
    Je passerai faire mon administratif a l'agence (pendant mes heures de travail) car nous y avons un bureau et personne ne peut vous en empécher.
    Sur le courrier que j'ai recu au mois d'avril il est précisé que mon secteur de travail ne change pas a l'exception de mon lieu de travail, qui n'est pas l'adresse de mon domicile et surtout n'oubliez pas nous avons des horaires de travail pendant lesquels vous devez vous organiser pour ne rien donner en plus à la direction qui sera obligée si tout le monde pratique de la meme facon de réagir et de vous entendre heu!! nous entendre.... Alors vous voyez ce n'est pas plus compliqué de vous assumer.
    Dorothée Degor
    agence de valenciennes
    (meme pas peur !)
    VOUS AUSSI SIGNEZ (ne montrez pas que vous avez peur)
    Amitié.

    Dorothée.

    RépondreSupprimer
  5. Viens t exprimer sur le terrain plutôt d' être en arret maladie. !!!! Nous travaillons pour que tu sois en arret ... Si tout le monde fais ça c la fin demain

    RépondreSupprimer
  6. moi pareil , forfait dépassé : j' appelle que les fixes depuis mon téléphone illimité chez moi , et concernant les portables je vais à l' agence pour téléphoner ...
    Dorothée , je parie que tu es en arrêt pour " depression " depuis des mois ......

    RépondreSupprimer
  7. Il m'est difficile de donner le motif de mon arret à un "anonyme" quand mes collègues proches ne connaissent pas ce motif.
    Sachez juste que sur 10 ans de comareg j'ai 12 jours d'arret et 5 jours pour l'hospitalisation de ma fille.
    donc j'estime ne pas avoir besoin de lecon de moral.
    J'espèrait reprendre le 29 mais malheureusement mon médecin refuse à mon grand regret.
    Voilà anonyme agréssif qui cotisera encore pour que je puisse etre malade !!!!! mdr
    Ps: meme malade j'essaye d'etre avec vous et j'assume mon role de déléguée malgrés tout.

    Dorothée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je communique en anonyme car je ne veus pas etre reconnu par mes collègues qui ne savent pas que je suis en arret pour un cancer.
    Alors vous ne devriez pas juger sans savoir et croyez moi je préférerais venir au travail
    Courage dorothée moi je te connais et je sais que tu fais du trés bon travail .

    RépondreSupprimer
  9. à tous les NOMADES : lisez bien tous le compte rendu CE du 19 juillet 2011 page 16 n°XV "Yves Mothay confirme que les commerciaux ont été équipés d'outils à des fins professionnelles, pour autant, ceux-ci ne relèvent pas d'un home-office ou d'un statut de télétravailleur davantage encadrés par la loi" CECI DEVRAIT VOUS FAIRE BONDIR !!!! et M. Courtot de rajouter dans le même paragraphe : "rien n'est prévu en la matière et rappelle que les commerciaux ne sont pas considérés comme nomades". JE POUFFE DE RIRE, si j'étais commercial je filerais à l'inspection du travail au lieu d'aller à cette convention qui n'est qu'une MASCARADE... Trésorerie à fin juillet 2,5 MILLIONS DETTE 79 MILLIONS (estimation) car avec les prud'hommes ça va monter encore... Bon courage à tous. une assistante dépitée !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Eh les NOMADES, ça donne quoi cette semaine ? HEIN.. LA S36 ?

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, c'est la fameuse semaine 36 qui doit cartonner n'est-ce pas ? et bien pour moi, c'est une cata, normale je n'ai jamais vendu de lessive !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous mes anciens collègues. Je suis un ancien chef de pub de la zone CHA. J'ai quitté ParuVendu avant que ça ne devienne n'importe quoi. je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage pour endurer ce que je lis dans ces lignes. Amicalement Eric.

    RépondreSupprimer