samedi 13 août 2011

AGS

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :


C'est scandaleux et honteux de n'a voir aucun revenu pour ces mois de juillet et août et attendre que les AGS (je ne sais pas ce que c'est ? c'est une secte secrète ou quoi ?) nous donnent quelques deniers pour vivre peut-être fin août ? Cela me rappelle la semaine qui a été fixée pour le licenciement qui était fausse (semaine 18 et finalement c'est devenu la semaine 25). Je ne fais pas confiance en cette société ! Heureusement qu'il y a des gens qui mangent très peu comme c'est mon cas pour vivre ! 

17 commentaires:

  1. Les AGS c'est le régime de garantie des salaires. C'est l'Etat qui finance, donc c'est nous contribuables qui finançons par nos impôts, par ce qu'on nous prélève tous les mois sur nos fiches de salaires, etc.
    Et oui, ce n'est pas normal que tu n'aies rien reçu. Chez Hebdoprint, nous avons reçu début août nos 2 mois de préavis (juillet et août).
    Moi perso, j'attaquerai au Prud'Hommes.
    Moi, c'est pareil, je mange très peu. Ce n'est pas la nourriture qui me coûte cher, ce sont les clopes !!!!
    CAR JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE SOCIÉTÉ DE MERDE (je parle de la société en général) où il n'y a plus d'avenir nul part !!!!!
    PERSONNE NE SE RÉVOLTE !!!!!!
    Les gens ont peur de perdre leur petite voiture, leur cher écran plat plasma, leur maison qu'ils mettront 30 ans à payer avec des intérêts énormes !!!!
    C'est devenu une société très individualiste où tout le monde ne pense qu'à sa propre gueule y compris la CGT !!!!!
    RAZ LE BOL !!!!!!! RÉAGISSEZ MERDE !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Manger peu pour vivre !!!!! Travailler beaucoup par contre pour enrichir nos ex voyous de patrons !! Ne comptez pas sur la justice i sur Hersant, pour vous dire ce qui s'est réellement passé !!!
    C'est pourtant si simple et évident, cela crève les yeux, mais PERSONNE NE VEUT LE VOIR !!
    Moulin, le moins con des trois, s'est barré à temps en sachant très bien ce qui allait se passer.
    Bost et Ory,les deux crétins de service,ont voulu insister et ont continué à pourrir le fruit de l'intérieur.
    Un jour quelqu'un a appuyé sur le fruit et s'est rendu compte qu'il était pourri !!
    Vide de toute substance... le fruit bien sûr, pas les poches de nos 3 larrons qui n'ont rien à foutre de nos gueules,malgré leurs atermoiements
    Pendant l'année qui a précédée leur départ.
    Trop occupés à s'en mettre plein les fouilles,nous n'avions même plus de leurs nouvelles !! Un petit mail par-ci, un autre par là....rien de plus !!
    Même de la part d'Ory, le gitan de service, pour lequel, brimer les gens était une passion !!
    C'est pas peu dire !!
    Nous devons donc compter sur la justice divine !
    BOF!!!
    Et si la bonne vielle justice des hommes prenait le relais de ce bordel dont nous sortirons meurtris,spoliés, et eux les pieds en éventail après avoir réussi leur casse ??
    On a flingué des gens pour beaucoup moins que cela !!
    Méditons encore un peu ...

    RépondreSupprimer
  3. moi s'est pareil je ne suis pas encore payée, sachant que j'ai un sans solde les 3 premières semaines de juillet, c'est dégueulasse.....de toute façon ça va être le prud'homme assuré

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos réponses, vos explications et votre solidarité. J'espère que tout rentrera dans l'ordre et j'espère aussi oublier cette société qui continue sa persécution. Les AGS sont en vacances. J'ai téléphoné à la Direction du Travail. On m'a dit de rappeler Madame Tonaire lundi prochain au 04.72.65.58.18. c'est sa ligne directe et je vous invite à le faire car je ne suis pas la seule malheureusement. Sinon, si rien ne bouge, j'aurais besoin de vos témoignages écrits pour taper plus haut : le Ministre de la Justice. Bon courage à tous et à toutes et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls (es) sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai reçu le virement des AGS, concernant la paie de juillet, le 5 août. Donc Si je fais le calcul, avec 1 semaine de retard seulement. Arretez de vous plaindre.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai quoi, y'a vraiment pas de quoi se plaindre, et les factures qui les paiera ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour anonyme du 16 aout 2011 à 18H41
    Tans mieux pour toi si tu as assez de fric pour vivre, moi en ce qui me concerne, j'attend toujours que les AGS me verse mes indemnités de licenciement et je te rappelle au cas ou tu ne l'aurais pas compris, que les licenciés n'ont pas demandés cette grosse merde dans laquelle cette direction nous a mis, je te souhaite de ne JAMAIS POUVOIR TE PLAINDRE................

    RépondreSupprimer
  8. Désole pour ceux qui sont. Partis, mais la rentrée arrive et nous devons redoubler d'effort afin de sauver nos emplois.
    Notre combativité et détermination va nous aider a remettre nos journaux dans le succès
    On courage à tous
    Tom

    RépondreSupprimer
  9. En effet, désolé pour ceux qui ne font plus partie de la société, mais la vie continue, et nous avons envie de sauver nos emplois. Garder espoir et battez vous afin de retrouver un autre job. Courage

    RépondreSupprimer
  10. Message important : à tous ceux qui veulent sauver leur emplois, même si nos tirages ont baissés, mêmes si bcp de commerciaux passent leurs temps à se plaindre, pour les autres ceux qui sont comme moi: BOUGEONS NOUS !!!!!!
    Et faisons de beaux journaux afin de donner envie aux clients de revenir chez nous.
    Les autres barrez-vous !!!!!
    Sam

    RépondreSupprimer
  11. De beaux journaux, et avec quoi et qui !!!! QPS qui plante toutes les 10 minutes et des commerciaux dépités.
    Une direction silencieuse et pourquoi ? Peut-être nous prépare-t-elle une petite augmentation, cela serait sympa !

    Et surtout du travail pour tous ceux qui sont partis, pas trop de retard dans les versements, il faut quand même vivre et on n'a pas tous forcément des économies pour palier à cette situation, voulue par nos dirigeants.

    RépondreSupprimer
  12. Pour Tom et Sam,
    Quels jolis pseudo, a mon avis vous devez être de mèche avec la direction pour pouvoir tenir de tel propos, malgré le fait que vous teniez de si joli discourt personne ne vous prend au serieux.
    Nous n'avons plus besoin de pommade nous avons de la vaseline et ne perdez plus votre temps a nous convaincre, aller voir sur le terrain ou est la réalité

    RépondreSupprimer
  13. Ça devient lourd ces discours salariés contre direction !!! Et vice et versa !!!!

    Elargissez un peu vos horizons !!! Nos voisins allemands travaillent en co-gestion : syndicats de patronat et de salariés ensemble !!!!

    C'est le capitalisme reynan !!! Informez-vous, lisez, instruisez-vous au lieu de toujours vous placer comme le centre du monde, les victimes !!!

    Et je parle également pour tous ces patrons français qui managent à la façon XIXe siècle !!! Ainsi que leur midle-managers qui feraient mieux de lire "Le management pour les nuls" !

    Merde, la France est franchement en retard !!!!

    Ex PAO 44 dépitée !!!!

    RépondreSupprimer
  14. réponse a PAO 44
    Je compends ta déception face a un nouveau DD qui est d'une autre époque, qui pense encore mener ses troupes comme cela se fesait lors des 30 glorieuses .... je ne parle pas de son second !!
    bon courage a toi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je vois de qui tu veux parler lorsque tu suggères son second : quelle crise de rire pour un petit chefaillon ne sachant pas écrire correctement une simple phrase en français... MDR

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Je lis, j'ai vu.
    Mais objectivement, entre tous, il n'y a pas une "population "qui écrit mieux qu'une autre…
    Signe des temps, pas signe d'intelligence…bien que je me demande comment la communication peut être fine quand les mots perdent leur sens, in fine…
    un espace fine…
    c'est un terme d'imprimerie,
    c'est un terme qui disparaît,
    parce que la connaissance aussi…
    et pourtant…
    c'est plus petit, c'est léger, c'est adapté,
    entre un mot et un point d'exclamation, par exemple.

    Peut-on encore s'exclamer d'une bonne nouvelle ?
    Allez, je fais comme l'espace fine
    qui est féminin, oui…

    je disparais !

    RépondreSupprimer
  17. Alors bcp de petit "chefaillon" et des DD qui ont des têtes grosses comme des pastèques, mais qui on avant tout peur pour leur "cul" ils s'apperçoivent qu'ils ne sont pas à la hauteur!!!!

    RépondreSupprimer