Bonjour,
Merci de lancer cette nouvelle conversation :
Les opérateurs PAO viennent de recevoir leur lettre de proposition de poste de reclassement : 42 postes à pourvoir au niveau national.
Bien cordialement
lundi 30 mai 2011
vendredi 27 mai 2011
Info
Je rappelle que sur ce Blog l'anonymat est respecté et si vous souhaitez mettre vote nom vous pouvez signer...
Ce Blog est tenu par un salarié et non par la direction, c'est un blog qui appartient a tout le monde et la direction n'a aucun droit de regard.
Ce blog permet d'échanger entre salariés de l'entreprise....
Ce Blog est tenu par un salarié et non par la direction, c'est un blog qui appartient a tout le monde et la direction n'a aucun droit de regard.
Ce blog permet d'échanger entre salariés de l'entreprise....
Forfaits téléphoniques Commerciaux
Reçu sur la boîte mail du Blog :
30 euros ce devrai être la prise en charge de l’entreprise soit 10h30 de communication environ.
30 euros ce devrai être la prise en charge de l’entreprise soit 10h30 de communication environ.
Déménagement
Je vous laisse commenter :
Extrait du mail reçu
Extrait du mail reçu
1 ) - FERMETURE PHYSIQUE DES LOCAUX
Une société extérieure va se charger pour chaque site des tâches suivantes :
- Enlèvement de la totalité du mobilier et du matériel : rapatriement sur le district ou déchetterie,
- Enlèvement des cartons SGA contenant les documents qui doivent être archivés,
- Démontage des enseignes
- Ménage du site
- Livraison de mobilier sur le district si besoin
Pour ce faire nous vous remercions par avance de bien vouloir préparer ceci :
Pour le mobilier – documents à archiver :
- Vider les armoires, caissons, etc ……..
- Indiquer de manière claire et lisible ce qui doit être jeté => mentionner "Déchetterie"
- Indiquer de manière claire et lisible ce qui doit être rapatrié sur le district => mentionner "District"
Le cas échéant, les collaborateurs peuvent acheter du mobilier présent sur le site. Voir procédure ci-jointe avec tarifs
TARIF proposé TTC :
- Armoire haute……………..50€
- Armoire basse……………..35€
- Bureau……………………..50€
- Caisson…………………….20€
- Table ronde ou de réunion....30€
- Tableau (affichage)……..…15€
- Chaise normale ou à roulettes 15€
Téléphone :
Pendant deux mois, un disque communiquera les coordonnées téléphoniques du District.
EN RESUME :
Le calendrier précis des dates de fermeture vous sera communiqué dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Bien cordialement
Message
Reçu sur la boite mail du Blog :
Etes vous prêt a vous mobiliser pour refuser la nouvelle rémunération ?????
Si c'est le cas alors manifestez vous en étant nombreux : dites non en indiquant votre département (comme cela votre anonymat sera respecté)
jeudi 26 mai 2011
Primes
Dans "Nouvelles Conversations"
Etes vous en accord avec ce changement, alors que nous savons tous que les objectifs sont Chargés sur le deuxième semestre ??
La rémunération pour les commerciaux, téléconseillers emplois sera appliqué le 1er juin avec la mise en place par la Direction d'un verrou à 85% sur le CA CAPT (papier + web), soit pour exemple la prime Web ne sera payé qu'au dessus de 100% si le CAPT total atteint les 85%
Message d'un ancien de Comareg
Bonjour à tous,
Je suis un ex paru vendu (10 ans à servir la bonne cause) et il y a 2 ans sentant le vent venir j'ai choisi de partir. Pourtant mon agence était à 15 minutes de chez moi. Maintenant je bosse chez le concurrent à 45 min de mon domicile.
Je peux vous dire ceci, je suis très content d'être parti car maintenant je revis même si mon journal est challenger. Au début je me suis demandé si j'avais pas fait une connerie mais celà à duré trois mois. Avant de partir j'aurai pu envoyer mon DZ au prud'homme, mais je ne l'ai pas fait car le monde est petit et on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
Je vous dis tout ça pour vous dire qu'il y a une vie après comareg et que le plus difficile c'est de faire le premier pas. Je vais parler pour les cciaux vous avez une carte de visite en or "vous les vendeurs de vent" prenez votre avenir en main et vous serez surpris de vos compétences dans d'autres boites.
Pour les autres je compatis et comprends votre tristesse et votre haine, c'est un véritable gachis. Je ne me réjouis pas de la situation dans laquelle vous vous trouvez car si ce n'est pas vous d'autres se mettront à votre place alors pour moi ça ne change pas grand chose.
Alors bon courage , tenez bon et prenez les décisions avant qu'on les prenne à votre place
Je suis un ex paru vendu (10 ans à servir la bonne cause) et il y a 2 ans sentant le vent venir j'ai choisi de partir. Pourtant mon agence était à 15 minutes de chez moi. Maintenant je bosse chez le concurrent à 45 min de mon domicile.
Je peux vous dire ceci, je suis très content d'être parti car maintenant je revis même si mon journal est challenger. Au début je me suis demandé si j'avais pas fait une connerie mais celà à duré trois mois. Avant de partir j'aurai pu envoyer mon DZ au prud'homme, mais je ne l'ai pas fait car le monde est petit et on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
Je vous dis tout ça pour vous dire qu'il y a une vie après comareg et que le plus difficile c'est de faire le premier pas. Je vais parler pour les cciaux vous avez une carte de visite en or "vous les vendeurs de vent" prenez votre avenir en main et vous serez surpris de vos compétences dans d'autres boites.
Pour les autres je compatis et comprends votre tristesse et votre haine, c'est un véritable gachis. Je ne me réjouis pas de la situation dans laquelle vous vous trouvez car si ce n'est pas vous d'autres se mettront à votre place alors pour moi ça ne change pas grand chose.
Alors bon courage , tenez bon et prenez les décisions avant qu'on les prenne à votre place
Article : Le Progrès
Economie.
Comareg, qui édite Paru Vendu, en redressement pour six mois supplémentaires
Publié le 26/05/2011 à 12:40
Le tribunal de commerce de Lyon a prolongé jeudi de six mois la période d'observation de la Comareg, éditeur du journal d'annonces Paru Vendu et en redressement judiciaire depuis le 30 novembre dernier
Une nouvelle audience est prévue au tribunal le 29 septembre prochain. La société prépare un plan de continuation.
La Comareg a lancé cette semaine une nouvelle formule papier de "Paru vendu". Sur son site internet, les annonces sont gratuites pour les particuliers depuis le début du mois. Seules les annonces pour les professionnels et celles avec options pour une meilleure visibilité sont payantes.
Le groupe espère ainsi doubler voire tripler l'audience du site (2,3 millions de visiteurs uniques en mars) et doper son chiffre d'affaires sur le web, de 18 millions d'euros en 2010 à 25 millions en 2011, 40 millions en 2012 et 50 millions en 2013.
Il table également sur la publicité nationale, avec 10 millions d'exemplaires papier diffusés dans 200 villes.
Enfin, il va regrouper ses structures sur 60 districts contre 220 actuellement, fermer 20 éditions papier et deux call centers sur quatre.
En février, GHM avait annoncé un "plan de refondation" prévoyant 758 suppressions d'emplois dans les deux sociétés de son pôle de presse gratuite d'annonces, Comareg et son centre d'impression Hebdoprint. Celui-ci fait l'objet d'une procédure de sauvegarde. Les licenciements sont en cours.
Selon une source syndicale, "les salariés qui restent sont dans l'expectative et ne connaissent pas les intentions de la Comareg pour son plan de continuation".
mardi 24 mai 2011
Info CA
Dans "Nouvelles Conversations" :
Bonsoir
Merci de lancer cette nouvelle conversation.
Bien cordialement
Situation du chiffre d'affaires et de la trésorerie
Est-ce que certains d'entre vous auraient des informations concrètes et de source sûre sur la situation de la trésorerie et du chiffre d'affaires de la Comareg ?
Ou faut-il attendre le 26 mai ?
Bonsoir
Merci de lancer cette nouvelle conversation.
Bien cordialement
Situation du chiffre d'affaires et de la trésorerie
Est-ce que certains d'entre vous auraient des informations concrètes et de source sûre sur la situation de la trésorerie et du chiffre d'affaires de la Comareg ?
Ou faut-il attendre le 26 mai ?
lundi 23 mai 2011
Lien vers l'OJD
Dans "Nouvelles Conversations" :
http://www.ecranmobile.fr/L- OJD-publie-son-classement-des- applications_a29619.html
Merci de publier ce lien dans une nouvelle conversation.
Cordialement
http://www.ecranmobile.fr/L-
Merci de publier ce lien dans une nouvelle conversation.
Cordialement
vendredi 20 mai 2011
Info : Commerciaux
Rémunération :
A dater du 1er juin 2011, la nouvelle règle suivante sera appliquée : Installation d’un verrou fixé à 85% min d’atteinte du CA total Papier + WEB pour pouvoir participer àla prime WEB excédant 100% de l’objectif WEB.
Je vous laisse commenter :
A dater du 1er juin 2011, la nouvelle règle suivante sera appliquée : Installation d’un verrou fixé à 85% min d’atteinte du CA total Papier + WEB pour pouvoir participer à
Je vous laisse commenter :
jeudi 19 mai 2011
Inscription à :
Articles (Atom)